Les tocards du Quinté du Jour

Vous voulez gagner gros au quinté ? Alors il n'y a pas de secret, il va falloir être en mesure d'identifier les tocards suceptibles de faire l'arrivée du Quinté du jour parce c'est précisément les tocards qui font grimper les rapports du quinté.
Il n'y a pas de recette magique pour identifier les tocards qui feront partie des 5 premiers chevaux à franchir la ligne d'arrivée, mais on peut toutefois s'appuyer sur quelques statistiques de présence des tocards dans l'arrivée du Prix Ivanjica, et de façon plus générale à l'arrivée des quintés courus depuis 2010 sur l'hippodrome de SAINT CLOUD.

Liste des tocards du jour

Cheval S/A Jockey Entraineur PMU PMUWEB ZETURF
4 Guerreira F4 FAYOS MARTIN B. FARIA PEREIRA HJ. 37.3 - -
6 Pettinger F4 LEMAITRE A. CROMBEZ MLLE AS. 42.7 - -

L'arrivée des tocards du quinté sur le prix du jour

Comme on pouvait s'y attendre, les probabilités de voir un tocard dans l'arrivée du quinté du jour sont très basses. Pour autant, le tableau ci-dessous vous permet tout de même de voir à quelle place il y a plus de chance de les retrouver à l'arrivée du Prix Ivanjica depuis 2010.

Type Gagnant Couplé Tiercé Quarté Quinté
Favori 0% 0% 0% 0% 0%
Outsider 8% 17% 25% 25% 33%
Tocard 0% 0% 0% 50% 50%

Les tocards du quinté sur l'hippodrome du jour

En comparant les statistiques du tableau précédent avec celles de ce tableau qui regroupe les arrivées des 241 quintés courues sur l'hippodrome de SAINT CLOUD vous pouvez savoir si le quinté du jour est un quinté à tocard, c'est à dire si généralement les tocards sont plus présents dans l'arrivée du Prix Ivanjica que dans les autres arrivées des quintés courus à SAINT CLOUD.

Type Gagnant Couplé Tiercé Quarté Quinté
Favori 11% 20% 29% 37% 43%
Outsider 6% 12% 18% 25% 31%
Tocard 1% 3% 6% 9% 12%